Force de vente
Vous souhaitez créer ou renforcer vos équipes commerciales internes : développer vos ventes en optimisant votre DN / DV, accélérer votre Sell In et Sell Out, créer une relation structurée et de proximité avec vos clients.
DMF sales and marketing met en place, forme et manage vos équipes de force de vente externalisée.
Créés sur mesure, les dispositifs commerciaux externalisés de DMF sont composés d’experts terrain sélectionnés pour leur connaissance de vos réseaux de distribution, des techniques de vente et de négociation inhérentes à votre activité. DMF sales and marketing intervient sur tous les circuits de distribution : GSA, GSS, GSB, pharmacies, buralistes, réseaux pétroliers, distribution sélective, BtoB… Déployée et pilotée en étroite collaboration avec vos équipes, votre force de vente externalisée s’approprie votre stratégie commerciale pour répondre à vos enjeux avec efficacité et pro-activité.
DMF sales and marketing propose 3 types de dispositifs de force de vente :
Force de vente structurelle
Ce dispositif renforce ou remplace une force de vente interne et s’inscrit dans la durée. C’est le dispositif idéal pour mener des actions stratégiques, conquérir des réservoirs de croissance, couvrir un nouveau réseau de distribution, pénétrer un nouveau marché…
Force de vente commando
Opération ponctuelle, le dispositif commando vise à renforcer les équipes commerciales internes sur une période courte. Outil tactique, efficace pour couvrir un maximum de points de vente rapidement, ou affronter un pic d’activité ou de saisonnalité, une force de vente commando permet de mettre en place rapidement une couverture commerciale massive.
Force de vente support
Vous souhaitez renforcer votre présence en point de vente, concentrer vos chefs de secteur sur les tâches à plus forte valeur ajoutée : les équipes de Promoteurs Support DMF assurent, pour vos marques, un relais qualitatif et quantitatif de vos équipes internes. Dispositif à géométrie variable, nos équipes de Promoteurs Support interviennent au moment où vous en avez besoin (moments forts de consommation, lancement produit…) ou en binôme permanent de vos équipes.
Ressources
Structure : solidité, efficacité, réactivité
Moyens
International : des campagnes à l'échelle européenne