Expertise

Centre d’appels

Doté d'une équipe spécialiste de l’émission et la réception d’appels et fort de ses 20 ans d’expertise au service des entreprises, notre centre d’appels propose des approches sur mesure, modélisées à partir de notre savoir-faire et évolutives pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

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Missions du centre d’appels de DMF Sales and Marketing :
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Référencement - vente

Vous souhaitez informer vos clients du lancement d'un nouveau produit, obtenir son référencement et faire des recommandations de commandes en fonction de leur potentiel, une campagne de référencement est la réponse à vos attentes. Grâce à une communication ciblée, cette campagne vise à atteindre efficacement votre public cible. Elle vous permettra de promouvoir votre nouveau produit auprès des clients pertinents, de susciter leur intérêt et de les inciter à le référencer dans leurs points de vente.

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Détection de leads

L'avantage de notre offre Pro Call est sa capacité à vous faire gagner du temps et à vous fournir des leads qualifiés, prêts à être convertis en clients. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les activités à plus forte valeur ajoutée, tout en bénéficiant d'une approche proactive pour trouver de nouvelles opportunités commerciales.

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Centre de relation clients

Externaliser votre service client, votre hot line ou votre SAV ? Pro call répond précisément à vos besoins, ainsi qu’aux attentes de vos clients, en s’engageant sur la qualité de ses services.

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Ressources

Structure : solidité, efficacité, réactivité

Équipes : recruter les meilleurs profils
Systèmes : des outils IT innovants

Moyens

International : des campagnes à l'échelle européenne dispositifs

Pro-call : la télévente pour renforcer vos dispositifs
Grass Roots : l'optimisation des réseaux commerciaux
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