11 mars 2024

MyDMF : l’intelligence au service de l’efficacité des forces de vente 

Dans un secteur aussi dynamique que la grande distribution, la compétitivité nécessite des outils innovants et une gestion agile. MyDMF se distingue par son CRM intégré, un outil propriétaire conçu pour optimiser l'efficacité des équipes sur le terrain tout en offrant un service sur-mesure aux clients. 

Outil pour les équipes terrain  

Le CRM intelligent MyDMF offre un accès dédié aux équipes commerciales sur le terrain, fournissant un tableau de bord central avec des informations clés en temps réel. Il guide les décisions et les actions sur le terrain en offrant des instructions précises adaptées à chaque magasin, tenant compte de l'actualité enseigne, de l’assortiment, des offres enseignes et des strates. 

Fonctionnalités clés à disposition des équipes DMF 

- Suivi des KPIs sous format widget  

- Gestion dynamique des tâches 

- Guidage lors de la visite 

Ces fonctionnalités élargissent la portée de MyDMF en faisant de lui un outil complet intégrant, la préparation de visites, la planification des tournées grâce à un outil d’optimisation de tournées embarqué et la collecte d'informations permettant de mesurer l’impact de visites et la performance. 

Un outil propriétaire pour plus d'efficacité et de flexibilité 

Le caractère propriétaire de cet outil confère à DMF un contrôle complet sur le développement et l'optimisation de ses fonctionnalités, permettant une personnalisation maximale pour répondre aux besoins spécifiques des clients. La flexibilité de l'outil garantit qu'il demeure à la pointe de l’innovation, toujours prêt à répondre aux défis du secteur. 

« Cela demande un paramétrage amont, c’est tout le rôle du backoffice et des directeurs de clientèle qui pilotent et suivent l’opération. Nous recevons des informations de nos clients, par exemple, les actus des enseignes, les catalogues, le planning promo, que nous intégrons dans le CRM » Sophie Vasseur - directrice générale de DMF  

Sécurité et confidentialité renforcées 

La sécurité des données est une priorité absolue pour DMF, et le CRM intelligent offre à l’entreprise un niveau de contrôle absolu sur la confidentialité des informations. Cet engagement en matière de sécurité permet à DMF de maintenir une relation de confiance durable avec ses clients, sans jamais compromettre la confidentialité des données sensibles. 

Conclusion : une innovation au service de l'excellence terrain 

MyDMF représente un atout significatif dans la gestion des opérations sur le terrain, renforçant l'efficacité des équipes et contribuant à un meilleur R/O. « Nos équipes travaillent en permanence sur l'évolution de l’outil en termes de fonctionnalités et d’ergonomie » Sophie Vasseur – Directrice générale de DMF démontrant ainsi l’engagement de DMF envers l'innovation continue. 

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