FMG sales and marketing, dont fait partie DMF sales and marketing, étoffe ses expertises
Fondée en 2012, Bpeek est une start-up lyonnaise qui propose aux marques et enseignes de distribution une solution innovante de collecte de données terrain en temps réel sur le lieu de vente. La solution s’appuie sur une application mobile gratuite pour smartphone qui offre à ses utilisateurs (65000 utilisateurs actifs) de percevoir une rémunération en contrepartie de missions de collecte d’informations à réaliser près de chez eux. Ainsi les clients de Bpeek bénéficient de données commerciales et marketing locales pour contrôler et analyser leur activité.
DMF sales and marketing a intégré à son offre cette nouvelle expertise groupe pour effectuer les contrôles physiques des campagnes d’animations commerciales. Recourir à Bpeek permet de renforcer les contrôles terrain déjà réalisés par nos responsables régionaux et de contrôler au moins 40% des animations. Ce taux de contrôle peut être sensiblement améliorer en mettant en oeuvre des campagnes spécifiques.
Intégrés directement aux comptes rendus d’animation du CRM DMFWEB, les résultats des contrôles Bpeek sont accompagnés de photos géolocalisées et horodatées.