A l’occasion du 30ème anniversaire des Trophées ActionCo, DMF Sales & Marketing a présenté le programme ambassadeur qu’elle a mis en place avec son partenaire HUAWEI.
Au cours de cette remise de prix, le groupe FMG a remporté 2 trophées argent, un pour la société DMF dans la catégorie “animations commerciales en point de vente” et un pour l’entitée Grass Roots dans la catégorie “Ressources Humaines”.
HUAWEI pour renforcer son positionnement sur le marché français et démontrer ses innovations, a capitalisé sur une équipe d’Ambassadeurs fidélisés et passionnés, en s’appuyant sur l’expertise DMF.
Les objectifs de cette mission 360° en GSS :
- Améliorer la visibilité de la marque & des valeurs HUAWEI
- Augmenter la PDM et le premium share
Notre stratégie, pour la réussite du projet avec plus de 30 000 ventes de smartphones et une augmentation de 10% du premium share :
Une équipe terrain qualifiée :
- Un recrutement sélectif :
- Pitch vidéo
- Test RH
- Expérience high-tech
- Une montée en compétence continue :
- Formation Physique : Plénière + ateliers
- Coaching Terrain
- M-Learning
- Une politique de fidélisation efficace :
- Développement d’un teambuilding
- Adaptation et évolution des primes
Un pilotage de l’investissement au magasin par notre BI :
- Sélection des PDV et les plannings associés
- Pilotage des performances hebdomadaires au PDV
- Analyse des résultats au trimestre