Outil du quotidien pour nos clients, au siège comme sur le terrain, le CRM DMFWEB a été développé par DMF spécifiquement pour les opérations de marketing terrain. En constante évolution, chaque mise à jour de DMFWEB apporte des moyens qualitatifs supplémentaires pour la gestion des opérations terrain.
Opérations merchandising : du suivi des commandes au reporting terrain.
Dans le cadre d’opérations de merchandising, DMFWEB permet aux interlocuteurs « Siège » de suivre les demandes de la Force de vente. Pour suivre les quotas d’interventions et alerter les responsables d’éventuels dépassements, DMFWEB propose des alarmes par code couleur et par commercial.
Tous les experts merchandising terrain DMF sont équipés de Tablet PC. Ces dernières leur permettent, en plus de faire leur reporting géolocalisé sur le terrain et de certifier leur réalisation par des visuels horodatés, de télécharger les planogrammes spécifiques à chaque point de vente. En ayant toujours à disposition le visuel approprié, les experts merchandising appliquent ainsi parfaitement les plans merchandising.
Animation commerciale : sourcing et fidélisation des ambassadrices
Pour les animatrices intégrées à des pools d’ambassadrices ou travaillant de manière récurrente sur un compte clés, DMF a mis en place une boutique cadeaux afin d’augmenter la fidélisation et la motivation par des challenges ponctuels ou permanents.
Par ailleurs, notre système de sourcing donne la possibilité aux candidates de mettre en ligne, en plus de leur CV et des réponses au test de profils psychologiques, des vidéos de présentation et de motivation.
Force de vente : Intelligence point de vente et remontées terrain
En force de vente, DMFWEB accompagne les intervenants sur le terrain et optimise le ROI de chaque visite grâce au module d’intelligence point de vente et d’aide à la décision. Un système d’alerte par SMS et E-mail en mode push vous informe de toute alerte envoyée du terrain sans vous connecter au DMFWEB.
DMFWEB est l’outil unique, partagé par tous les intervenants d’une opération, pour fluidifier le flux d’information et accélérer les processus de décision.