Dans le cadre de l’évaluation par ECOVADIS de sa démarche RSE DMF sales and marketing s’est vu remettre une Quotation Argent pour sa politique sociale, son éthique des affaires, ses relations avec ses fournisseurs et son impact environnemental.
Pour se faire, DMF sales and marketing a formalisé un certain nombre de processus mis en place depuis plusieurs années. Ainsi, une charte éthique a été rédigée traitant entre autre des droits des salariés, de l’éthique commerciale, de la prévention des conflits d’intérêts, du respect de l’environnement, de la sécurité et de la qualité.
DMF sales and marketing sélectionne désormais ses fournisseurs sur le critère de leurs implications RSE. Nous leurs demandons donc de s’engager contractuellement sur le respect du cadre légal, du droit de leurs employés, de la santé et de la sécurité mais aussi de leur politique environnementale.
Par ailleurs, DMF sales and marketing est signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. Ainsi, l’entreprise s’engage à favoriser le pluralisme et la recherche de la diversité au travers de ses recrutements et de la gestion des carrières.
D’une manière plus globale, DMF sales and marketing a adhéré au Global Compact des Nations Unis, la plus large initiative mondiale en matière de développement durable, regroupée en quatre grands domaines : Droits de l’Homme, Normes Internationales du Travail, Environnement, Lutte contre la corruption.
Cette démarche RSE reste en perpétuelle évolution et fait désormais partie intégrante de nos partenariats avec nos clients.